Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams Of Muzukishii {Pullips and other}
20 juin 2010

Comment Muzukishii à découvert les mangas , Sugar , you know ? ~

LUKAMANGA
Oha'Sugar :3 Vous vous demandez sûrement comment j'ai découvert ma passion pour les mangas , et bien je vais tout vous expliquer dans cet article :3 Cela remonte à tout de même assez longtemps : Quand j'étais petite la chaîne M6 diffusait alors Card Captor Sakura (Sakura Chasseuse de Cartes) et j'adorais cela ! :D Puis mon père qui aime beaucoup les œuvres du Studio Ghibli m'a montré des films tels que "Mon Voisin Totoro , Kiki la Petite Sorcière , Le Voyage de Chihiro , Le Château dans le ciel". Et puis , un jour , en entrant dans une librairie j'ai remarqué avec bonheur le premier volume du manga Card Captor Sakura et en me souvenant que j'avais énormément apprécié l'anime , je l'ai acheté :3 Et ensuite j'ai continué à acheté des mangas , et cela ne s'est toujours pas arrêté :D Voilà voilà :3


PS : Merci de ne pas prendre l'image sans mon autorisation.

Muzukishii



Publicité
Publicité
Commentaires
Dreams Of Muzukishii {Pullips and other}
Publicité
Publicité