Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreams Of Muzukishii {Pullips and other}
19 juin 2010

Agenda Clamp.

9782759505005

Hello , je vais vous présentez l'Agenda Clamp 2010 - 2011 édité par les éditions Tonkam :3 Tout d'abord : la couverture , qui est une illustration extraite du manga RG Veda , je la trouve personnellement très jolie , car j'adore le mariage entre l'illustration et ce bleu :3  Puis , après les cartes de France etc.. Vous avez une présentation du quatuor de mangakas qu'est Clamp , juste après vous avez des illustrations couleurs des différents manga de Clamp dont (dans l'ordre) : Miyuki-chan in Wonderland , Trèfle (Clover) , xxxHolic , Wish , Tokyo Babylon , Card Captor Sakura (Sakura Chasseuse de Cartes) , Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE , Lawful Drug , RG Veda , Kobato et X (X/1999). Entre chaque mois , vous aurez une illustration (non-couleur) d'un manga de Clamp , au premier jour de chaque vous aurez aussi un explicatif sur l'éthymologie du nom du mois. A la fin du mois de décembre vous avez des horoscopes , le notre , le chinois et l'arabe. Après vous aurez l'année 2011 jusqu'en juillet. Après ceci vous aurez un extrait de Miyuki-chan In Wonderland , ensuite vous aurez diverses rubriques pour vous aider dans des matières comme les maths le français etc...Puis vous aurez des leçons sur la langue japonaise et des explicatifs sur leur fonctionnement :3 Et sur différents quartiers de Tokyo . Puis il y aura des rubriques pour vous qui s'intitulent "Love My Life" et vous apprendrons à casser , garder un garçon qui vous plait , des astuces pour créer votre site internet. Vous aurez aussi des jeux assez marrants x3 et un répertoire. A la toute fin de l'agenda , vous aurez une planche de stickers Card Captor Sakura.^___^

Cet agenda est une petite merveille qui coûte 12 euros Je l'ai acheté et je le trouve génial :D Je vous le conseil et j'espère que cet article vous auras peut-être décider à l'acheter :3

Muzukishii

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
THE agenda parfait.
M
J'vais avoir le même l'année prochaine :3
Dreams Of Muzukishii {Pullips and other}
Publicité
Publicité